Qui suis-je ? (Wendy)

Publié le par Wendy & Ludo

Coucou, je m'appelle Wendy (mon chéri m'appelle PUKA ... parce que je veux tout le temps des bisous ...), j'ai 28 ans et pas d'enfants.

Description :

Je suis une fille très enthousiaste, sociable, parfois naïve mais je suis aussi intransigeante et surtout très gourmande ...
Je dis souvent des gros mots (désolé). Vous allez découvrir le reste au fur et à mesure du voyage.

Centres d'intérêt :

J'aime mon chéri, ma famille et mes amis. J'adore les bons repas, les voyages, apprendre des autres.

Pourquoi ce voyage ?

Une envie de décourvrir d'autres pays, d'autres cultures. Je pense que j'ai attrapé ce viru
s grâce ou à cause de mes parents. J'espère ouvrir mon esprit.

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, cousine, meme si votre visite fut rapide, j'espere vous voir bientot, gros bisous a Droopy
Répondre
S
sympas les photos<br /> bisous
Répondre
V
Hello ma Pepette,<br /> Sorry de n'être pas venue à ton trip d'avant départ mais j'avais lu ton mail le soir même.... Pardonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> En tout cas, je te souhaite de t'éclater un max pendant ce tour du monde. Profite bin de tout (culture, bouffe et surtout cocktail!!!! LOL!!!!)<br /> Non amusez-vous bin avec ton homme.<br /> Je rendrais une petite visite sur ton ste très souvent pour suivre votre parcours!!!!!!<br /> Je vous embrasse<br /> Vai
Répondre
J
Coucou copine,<br /> C'est copine Julia.<br /> Je profite de l'occasion pour te faire pleins de gros bisous.
Répondre
S
Jespère ke tu va te perdre!!!! hihihihihi
Répondre