Le 26/05/2008 : Krabi - Phi Phi Islands Tour

Publié le par Wendy & Ludo

Nous avons changé notre planning initial qui était de rester 1 ou 2 jour sur Koh Phi phi. A la place, nous décidons de passer une journée à visiter Koh Phi Phi et ses plages en "Speed Boat"avec nos amis.

Au programme de cette journée "Viking Cave", "Bamboo Island", "Monkey Beach", "Maya Bay" (vous avez vu le film "la plage" ? Et bien c'est là !) et Phi Phi Don.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maya Bay, du film de la plage où il est impossible de tenir 1 semaine car pas d'eau potable....Le pouvoir des film!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nos amis Emma et Flo.







Les paysages sont vraiment magnifiques, les plages superbes et nous avons vu les frères de Nemo et tous pleins d'autres poissons. Encore une journée qui nous laissera des impages plein la tête.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut ma poulette, ça faisait un moment que j'avais pas fais un tour sur ton blog !!!!! ouais désolé !!!! mais j'suis pas en vacances MOI !!!!! MDR<br /> en tous cas trop TOP votre trip ! c'est le voyage de toute une vie ! merci pour toutes ces belles images... on s'y croit nous aussi !<br /> profitez bien tous les deux ! et peut-etre dans 9 mois avec un ventre tout rond !!!! LOL !!!!! bisous
Répondre
W
<br /> mdr rond parce q j orai trop manger mdr merci ma belle je tembrasse frot fort fort et ton fils ossi biiiiiiiz<br /> <br /> <br />
A
Incroyable tout ce que vous faîtes pas de toutes vos journées. Rien qu'en lisant c'est même dur à suivre !!! Merci encore pour ces magnifiques images. On voyage un peu avec vous comme ça. Gros GROS bisous à vous deux !! :D
Répondre
W
<br /> Mr<br /> erci ma copine ca fait plaisir j espere q tout va bien pour toi big bisous<br /> <br /> <br />