Le 28/10/2008 : France - Le Mans

Publié le par Wendy & Ludo

Nous nous décidons enfin à aller vois les amis au Mans, enfin les amis eux c'est comme la famille. Alors nous partons à 10H00 pour rejoindre une ami d'enfance Kataline et son chéri Micka enceinte. Sur la route nous avons de la Neige!!!! Oui de la neige...

 

 Sur la route !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée chez Kataline (super le GPS!!), nous sommes content de les revoir car la dernière fois c'était il y a 4 ans. Mais toute les bonne choses on une fin, après avoir manger, papoter le téléphone sonne et Tully ma deuxième maman me gronde car je ne l'avais pas appelé.... C'est vrai que j'ai été nulle a papoter avec Kataline jusqu'à 17H00 la pauvre s'est inquiété car je dormais chez elle et qu'elle ne savait pas si j'avais quitter Quiberon. Mais elle m'a retrouvé, alors qu'elle ne savait même pas où chercher, une vrai maman je vous le dis. Donc je quitte Kataline et nous filons chez Tully que du bonheur encore une fois et tirage d'oreille pour moi car je ne l'avais pas appelé. On mange encore très bien, on papote et Fredo nous rejoind demain ce sera le grand repas en famille comme j'aime chez eux.

 

Kataline et Micka 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Freddo, Tully et Wendy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article