Le 13/08/2008 : Bali - Villa Nirvana

Publié le par Wendy & Ludo

Comme notre sejour a Sanur risque de durer longtemps, nous avons decider de loger chez un resident de Bali. Il s agit d Alex (un Australien installe depuis 12 ans qui est marie a une Indonesienne) qui qcceuille des voyageurs chez lui. La maison est vraiment sympa et toute la famille est adorable. Le personnel est vraiment serviable ( un peu trop meme !!! Ils nous demandent au moins 10 fois par jour si on veut des rafraichissment).
C est un havre de paix pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles.
Nous en profitons pour louer un scooter pour visiter les environs, se faire masser, acheter des produits frais pour cuisiner, ...




















Adorable Zoe et sa maman !
































Le roi de la route Ludo


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En france depuis 3 mois et tout ce passe bien. Je suis votre parcours sur votre blog. Appelez moi quand vous êtes en france...
Répondre
W
<br /> yes Romain, on t'appel dans le mois c'est promis ou le mois prochain au plus tard.<br /> C'est super sympas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Hello Wendy, hello Ludo, <br /> <br /> Comme vous vous amusez bien, c'est génial !!!!<br /> Je vais voir votre trajet de temps en temps sur votre blog afin de voir votre parcours et surtout si vous allez bien. <br /> Je me répète mais tu as eu absolument raison Wendy de vivre ton rêve. <br /> Je vous souhaite encore de bons moments à vivre et à bientôt, <br /> <br /> Faimano
Répondre